Wonder B

Biomes soundscapes

2015-10-12 Artistic
Sound isn’t only music. Having credible soundscapes is important to give the biomes some character.

So, I have created characteristic soundscapes for each place. A soft wind and farmland birds for the grassland, wind in the trees, turtledove and woodland birds for the temperate forest, and so on.

Each biome has a weight so that, when you go from one area to the next, a soft transition takes place. Notice in the video below how we softly travel from the temperate forest to the taiga (around 0:16). The woodland birds fade out progressively to let the taiga birds and a fresh wind fade in.


Comments
sonicprophet Posts: 153 Registration: 2014-04-22 Popularity: 40
je me suis fait avoir par le reflet
#21 2015-10-15
NeoM Posts: 1165 Registration: 2014-04-04
C'était bien un avant gout des Arkuloïdes ;)
#20 2015-10-15
Aldrich-Sky Posts: 16 Registration: 2014-06-02
Sweet :D
#19 2015-10-15
naoky99 Posts: 6 Registration: 2014-10-18
Stucky

Je suis désoler je fait se que je peux pour corriger les fautes d’orthographe ^^:
#18 2015-10-14
Vexrris Posts: 315 Registration: 2015-01-09
Les devs éclairez nous s'il vous plaît ! :'(
#17 2015-10-13
Stucky Posts: 1220 Registration: 2014-06-02 Popularity: 401
@naoky99 : attention à ton orthographe, j'ai eu du mal à déchiffrer ton texte. La prochaine fois ton message risque d'être supprimé si tu ne te corriges pas (pas forcément par moi)

Relis toi, les mots qui sont surlignés en rouge sont soit mal orthographiés, soit inexistants. Cela te permettra déjà de corriger une partie de ton texte.

Pour en revenir au sujet, je penche plutôt pour un bug graphique / ombre qui change quand on s'approche. Et le bruit ca semble venir de la pomme de pin qui est par terre (logique que ca craque en marchant dessus)
#16 2015-10-13
Modified by Stucky on 2015-10-13.
Vexrris Posts: 315 Registration: 2015-01-09
L'espèce de fumée blanche apparaît lors de la première "apparition" d'arkuloïdes.
#15 2015-10-13
sonicprophet Posts: 153 Registration: 2014-04-22 Popularity: 40
je vois pas ta fumée blanche, et ça m'étonnerait que les arkuloïdes ne se dévoilent que lorsqu'on est prôche, après, je me trompe peut-être, mais franchement, je penserais plus à une ombre ou un bug
#14 2015-10-13
naoky99 Posts: 6 Registration: 2014-10-18
Vexrris--> a raison les arkuloïdes sont fourbes !!!

Sonicprophet-- > les texture son déjà généré quant il sa proche des cube blanc de plus quant les arkuloïdes se ran visible an peux voir une petit fumé blanche et si tu nais pas d’acore dit moi pour quoi il y a un bruit de robot pré du bloc blanc ?_?
#13 2015-10-12
Vexrris Posts: 315 Registration: 2015-01-09
Sonicprophet je pense que la syntonisatione est lente, juste qu'une fois les blocs syntonisés ils restent naturels tant que tu t'en approches pas. C'est ce qu'il se passe dans la vidéo, les cubes montrent qu'ils sont syntonisés seulement quand tu les approches.. les arkuloïdes sont fourbes !!
#12 2015-10-12
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