BlockBuster

Pick-up items.

2015-09-10 Development
Hi everyone!

When I arrived last month, my first task was to create the little items that will spawn when you break a block or when a creature dies.

You can also drop some items from your inventory, to give them to another player or to free some slots.

When two of those items are similar and next to each other, they group together so that you can pick them up faster.

Graphics are not final, but that's how it will look like:

Comments
NeoM Posts: 1161 Registration: 2014-04-04
We are still alive, that a first good news!
The release will be delayed next year and we don't know when yet.
#34 2015-10-02
KyleFN Posts: 1 Registration: 2014-06-10
Howdy:

I had a Google Calendar alarm go off reminding me that the expected date of completion for this project was October of this year, so I'm just checking in to see if you're still on track or if/how far back the release date has been pushed.

Thanks!
#33 2015-09-29
axemall Posts: 15 Registration: 2015-01-29 Popularity: 1
oh man i so want this in the next version, look take your time no rush i have plentty patience for this game
#32 2015-09-15
Darky Posts: 39 Registration: 2014-04-21
I miss this things in the alpha, hope u finish the crafting system soon. I can't wait for testing it!
#31 2015-09-14
Deadval22 Posts: 2 Registration: 2015-05-30
Votre travail est tout bonnement extraordinaire ça avance vite pour un jeu indé continuez dans cette voie ;-) (personnellement je trouve les item un peu petit)
#30 2015-09-13
Spolio Posts: 69 Registration: 2014-06-22 Popularity: 30
J'aime bien le fait qu'il il y ai des items que l'on puisse ramaser, par contre, je les trouve assez moche, serais t-il possible de les faire mais plus en 3D comme dans Minecraft ? (Je parle pas du look mais juste le fais que ça sois en 3D).
#29 2015-09-13
eyefighter Posts: 170 Registration: 2014-06-02 Popularity: 107
c'est très proche de la tout les jeux ou tu peut ramassé des items (terraria, starbound,même de Pokemon rumble) si tu vas par la. tu n'a actuellement que 2 façon de faire, celle la et l’item qui vas directement dans l'inventaire (skyrim,Rust, MMO ...)

le jeu est de mieux en mieux, par contre sa fait un peut bizarre l'item qui disparait quand tu t’avance. est il prévue un petit magnétisme sur les items ? pour les attiré à toi.
#28 2015-09-13
Aeghiss Posts: 662 Registration: 2014-10-01 Popularity: 253
Le mécanisme est très proche de celui de Minecraft, mais je suppose que c'est parce que c'est le choix de l'évidence. ^^

En tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles du jeu. :)
#27 2015-09-12
frayien Posts: 109 Registration: 2014-06-02
je trouve la taille de 25cm*25cm trop petite, pourquoi ne pas mettre de basse une sélection plus grande genre 50*50 ou carrément 100*100 et après avoir l’équivalent d'outils de précision pour faire des détails ?
#26 2015-09-11
frayien Posts: 109 Registration: 2014-06-02
franchement le travail accompli est déjà génial mais je me demande quand même comment ils vont faire pour tenir les délais qu'ils se sont imposés, j'ai l'impression q'il reste tant a faire ... après je ne m'y connais pas non plus énormément dans le développement de ce genre de jeu ^^ Bon courage et gg !
#25 2015-09-11
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