CodingMarmot

Agriculture's first proof of concept

2017-10-11 Development
Hello everyone!

The community has been asking for the agriculture feature for quite a while. We also wanted to add it for a long time.
So, here is a first version of it, with cotton:



Don’t forget this is a first proof of concept!
Comments
Drululu Posts: 476 Registration: 2016-11-08 Popularity: 289
Hey! Le Drululu est de retour dans le coin! Pour ceux qui me connaisse! Bisoux et léchouilles baveuses aux autres!
(Et je précise qu'on ne m'avais pas dit que l'agriculture été arrivé! )

Il est temps de reprendre un peu de service!

Bienvenu au nouvel MJ! Des bisoux à Domino! Bon courage a elle! (Et un petit clin d'oeil: Genre un PNJ enceinte qui file des quêtes secondaire pour crée son nid d'amour dans le jeu serai sympa^^)

L'idée des Explications de comment crée le jeu en vidéo est génial! En plus c'est bien filmé!

Et aux autres joueurs: Nouveau défi: Ferme automatisé!

PS pour les Dev': On est d'accord que les Lapin de merx aime les carottes? Et les sanglier d'istara les carotte et les patates..? Que tout ce qui empêche le développement serein des joueurs est bon pour le sadisme?
Voir même.. que les frigo laisse perler un peu d'odeur de ce qu'il contienne.. Et que "tigrou" le tigre affamé pourrais vouloir prendre le stock de viande qui est au frais..

Message trop long! Drululu se tait! Mais vous aime quand même!
#14 2017-10-17
PauMS Posts: 691 Registration: 2016-02-13
Hell Yeah!! :)
#13 2017-10-13
KGNico22 Posts: 78 Registration: 2016-03-12
@Gwido, et des sauterelles ? j'avais pas pensé aux sauterelles ^^
#12 2017-10-12
Indemmar Posts: 524 Registration: 2016-08-28 Popularity: 170
Ça pouuuuuuuusse!
#11 2017-10-12
Talarean Posts: 76 Registration: 2014-06-04 Popularity: 113
Nice. I'd been looking forward to something like this. I know that there's a vast abundance of plants out there, but I much prefer to grow my own produce.

I hope to see villagers harvesting and replanting their own crop every now and again.
#10 2017-10-11
Jah Registration: 2016-10-09
Vivement la suite :)

Il va y avoir une gestion de l'écologie (effet de serres, épuisement des ressources, pollution des eaux, energies propres/sales ...) ?
=> je suis un peu hors sujet mais des fois que ça vous donne des idées pour la suite.

PS : aussi comptez-vous créer du contenu régulièrement une fois la sortie officielle du jeu ? Je pense que pour ce type de jeu c'est important afin de ne pas lasser trop rapidement les joueurs.
#9 2017-10-11
Modified by Jah on 2017-10-11.
Gwido
@Eyefighter : Oui, soit des graines à droper quand on les coupe, soit un craft avec quelques fragments de terre et des plantes, pour faire des boutures. :)

@KGNico22 : Des abeilles ? O_o
Tu voulais surement parler de scarabées ou de mantes. Les abeilles sont de gentilles bêtes. :)

Mais c'est une bonne idée, dans l'ensemble. ;)
#8 2017-10-11
KGNico22 Posts: 78 Registration: 2016-03-12
trop cool,question con, est ce qu'il est techniquement possible de faire spawn des "destructeur de récolte" en cas d'agriculture trop intensive ?

par exemple faire spawn des lapin si un champ de carotte est trop grand, qui ce chargeront de tout manger ^^
des sanglier dans les champs de cotons
des abeilles dans les champs de plantes médicinale
...
ce qui nous obligerait a construire des système de défense pour tuer ces nuisibles

en gros culture intensive => mégastructure
culture maîtrisé => paysage préservé

à chacun de faire son choix
#7 2017-10-11
eyefighter Posts: 297 Registration: 2014-06-02 Popularity: 178
c'est magnifique

Gwido : pour les plans de construction, sa peut demander des grènes.
#6 2017-10-11
Gwido
Par contre, il faudra des champs moins fournis au départ, ou des recettes plus gourmandes. :P
#5 2017-10-11
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