Domino

Big winners!

2017-09-06 General
We are happy to announce the big winners of the escape room construction contest.

Here they are : Nico, CJ & PMS and Eyefighter.

/img/newsblog/domino/Capture.PNG

And finally the developers' choice also goes to Nico: he wins the first choice and the developers' prize, his construction will be integrated in-game!


Congratulations everyone!!
Comments
Waric Posts: 119 Registration: 2014-06-15 Popularity: 57
félicitations ! beau boulot
#8 2017-09-07
Gwido
De manière générale, dans un jeu en ligne, il faut toujours limiter autant que possible la complexité d'un système. :)

C'est sûr que ça bride un peu la créativité, mais ce n'est pas possible d'avoir un système complexe sans perte de FPS.
Surtout qu'ici les systèmes électriques sont gérés en partie, même quand ils sont dans une chunk non chargée. Donc fatalement ...
#7 2017-09-07
Jah Registration: 2016-10-09
Oui les détecteurs font laguer le jeu : actuellement, il faut autant que possible limiter leur nombre
#6 2017-09-07
Indemmar Posts: 509 Registration: 2016-08-28 Popularity: 166
Je crois sans me tromper que c'est le fait de connecter les détecteurs aux système logique qui prend autant de performance:
J'avais tenté d'utilisé 8 ensembles (identiques) de détecteurs, mais quand il à fallu les connecter au système logique complexe, les FPS mourraient; chaque ensemble en enlevant une part significative.
Pour un seul ensemble, ça allais, mais au bout du quatrième, c'était ingérable.
#5 2017-09-07
Jah Registration: 2016-10-09
GG nico (alias larnin) :) !
Un peu deçu que Wouayd n'ait pas été sur le podium car c"était techniquement le plus abouti... je pense que la difficulté des énigmes et les lags ont du y être pour beaucoup (c'est bon a retenir).
#4 2017-09-06
larnin Posts: 36 Registration: 2017-02-13
Merci beaucoup pour vos votes, je suis émus de cette double victoire :D

Et bravo a tous les autres participants, vous avez aussi fait du bon boulot.

Pour ce qui est de l'intégration au jeu, pas sur qu'il colle très bien au style du mode aventure.
Par contre, si vous avez des idées de la façon dont vous allez l'introduire au joueur, je suis très curieux de voir ça. :D

Si vous avez des questions sur son fonctionnement, n'hésitez pas :)
(sauf en mp, je ne me connecte rarement)
#3 2017-09-06
Indemmar Posts: 509 Registration: 2016-08-28 Popularity: 166
J'aime beaucoup le dégradé de luminosité des panneaux de Nico^^ Bravo^^
#2 2017-09-06
cyberjasse Registration: 2014-08-03
Félicitation à tous les participants !
#1 2017-09-06
Show Older Comments

Please confirm the comment deletion

Are you sure you want to delete this comment (this operation cannot be undone) ?
CancelOK
Close We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.
By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Click here for more information about cookies.

Altalus

Send a friend request to

Send Request Cancel
Close

Do you really want to report this nickname () as abusive?

An error occured...Please retry or contact us to solve the problem

Thank you for accepting the forum terms of use.
You now have access to all the forum features (including creating new topics and messages)".

Modify Delete Subscribe to the Stellar Overload news RSS feed
Cancel Submit