Reymantha

Crafting stations

2017-09-08 General, Artistic
A while ago, we showed you the art concepts of the new crafting stations.

Here they are in-game!

Comments
Jeankowkow Posts: 1 Registration: 2014-10-03
Cool, elles sont classes ! Beau boulot !
#14 2017-09-15
charles Posts: 134 Registration: 2016-03-07
J'adore l'idée de cyber! Les nouveaux venus passerait beaucoup plus de temps sur le jeu avec cette fonctionnalitée!
#13 2017-09-10
TBX3 Posts: 410 Registration: 2015-07-06
Je suis entièrement d'accord avec @cyberjasse. Je me rappelle des 3 heures de minage pour de l'aluminium. Donc pouvoir augmenter le rendement au cours du temps ne serait pas de refus.
#12 2017-09-10
cyberjasse Registration: 2014-08-03
Pour développer le coté RPG du jeu, une idée serait des points d'XP associé à chaque machine et plus on a d’expérience dans l'utilisation d'une de ces machines, plus on aura des bonus dans la production avec cette machine.
Ça permettrait aussi de choisir notre métier sans que tout sois décidé au début de la partie. Un peu comme l'idée des maîtres de métier à l'époque du kickstarter.
Et ça renforcera les rôles lors des parties multi.
#11 2017-09-10
frayien Posts: 113 Registration: 2014-06-02
Classe !!
#10 2017-09-09
cyberjasse Registration: 2014-08-03
Avec tous ses gargouillis et ses bruitages de laboratoires.
Ce jeu devient encore plus vivant !
#9 2017-09-08
Modified by cyberjasse on 2017-09-08.
Jah Registration: 2016-10-09
@Ygg si c'est comme le système actuel, les crafts sont instantanés et en plus pendant que tu crafts, il y a l'inventaire de la machine qui prend tout l'écran : donc je ne vois pas trop d'utilité à ce qu'il y ait des animations différentes car tu ne la verras jamais en action.
#8 2017-09-08
Gwido
C'est sympa.

Par contre, je ne suis pas très fan de l'animation de la station d'assemblage.
Elle me donne l'impression de 2 robots qui font un combat de pouces. :D

A mon avis, il faudrait qu'elle soit un peu plus lente, et sans avoir forcément les deux bras qui vont sans arrêt pointer au même endroit. ;)
#7 2017-09-08
TBX3 Posts: 410 Registration: 2015-07-06
Très bon travail. J'ai hâte de savoir les nouvelles recettes.
#6 2017-09-08
Ygg Posts: 46 Registration: 2016-11-07
Bonjour, excellent travail comme toujours !
Pour rebondire sur le commentaire de charles je pense qu'il serait intéressant d'avoir une différence d'animation entre l'utilisation et le repos.
Après c'est pas non plus Age of Empire, il y a pas de structure qui produise quelque chose dans le temps (donc la nécessité d'avoir une animation durant le process) en revanche, ont pourrait avoir une recrudescence d'activité de la machine (ou elle est plus nerveuse dans sont animation) et qui se calmerais progressivement après utilisation.
#5 2017-09-08
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