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Dev Diary #3 - From blocks to enigmas

2017-09-09 General
The team introduces all the tools you can use in Stellar Overload: see all the possibilities of creation of enigmas and dungeons from complex or simple blocks.




Directed by Valentin Ducloux
Comments
Indemmar Posts: 509 Registration: 2016-08-28 Popularity: 166
Au troisième jour, les développeurs dirent "Que sur cette planète soit élevé des bâtiments à la gloire du monde.", et les structures furent.
Il les rendirent complexes, profondes, et immenses, à l'image du monde.
Et il construisirent des gardiens, pour conserver ces monuments, repoussant les autre créatures.
Et ainsi fut le troisième jour.
#12 2017-09-11
Gwido
Ha ben si.
Sans circuit logique ni batterie, y'a pas moyen de shunter l'ouverture de la porte. ;)

Sinon, pourquoi en serait-il resté aux portes basiques depuis la mise en place des circuits logiques.
Doit bien y avoir une raison.
#11 2017-09-11
Jah Registration: 2016-10-09
@Gwido : ce n'est pas très utile, c'est simple à faire avce les circuits logiques : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1129548398
#10 2017-09-11
Gwido
@Jah : J'ajouterais aussi la possibilité de lié un interrupteur à une porte sans l'aide de circuit logique quand il ne s'agit que d'appuyer sur un bouton. :P
#9 2017-09-11
Georgia Posts: 459 Registration: 2015-06-25
J'adore vraiment vos nouvelles vidéos.
On sent que vous aimer votre jeu et vous voulez nous le faire partager.
Et dans cette vidéo, c'est un plaisir de vous voir parler de nous, les joueurs qui participons à votre projet.
J'avais mis le jeu en poser mais ça me redonne envie d'y retourner.
#8 2017-09-10
cyberjasse Registration: 2014-08-03
Sans oublier les mouvement rotatifs, découverts récemment et encore très peu exploité !
#7 2017-09-10
Jah Registration: 2016-10-09
Super comme d'hab !
=> il y a des spoils sur la résolution de certaines énigmes :)

Et c'est quand qu'on aura accès à l'éditeur de donjon ? :)
=> En fait, il sert à quoi exactement cet éditeur ? Qu'est-ce qu'il est possible de faire avec et qu'on ne peut pas faire sans ? ... je vois la gestion des téléporteurs, le placement de ennemis (on ne peut pas tout simplement les placer à la main ?) et l génération automatique du mélange des pièces ... il y a d'autres choses ?
#6 2017-09-10
Guewol Posts: 362 Registration: 2015-01-05 Popularity: 123
De plus en plus intéressant ces carnets de développement, beau travail !
#5 2017-09-10
Haldor Posts: 450 Registration: 2016-02-21 Popularity: 249
ahhhh les énigmes je sens que je vais y passer pas mal de temps à en décoder
#4 2017-09-10
charles Posts: 134 Registration: 2016-03-07
Yeahh les donjons!
#3 2017-09-09
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