R0d

Would you like even more logic?

2017-04-27 Development
Greetings.

This message has nothing to do with differential equations. However, I offer a glimpse of the latest developments in the logic systems of your favorite game:

Comments
Indemmar Posts: 486 Registration: 2016-08-28 Popularity: 146
En tout cas je trouve ces détecteur géniaux.
Je pense pas trop m'avancer en disant que ces détecteurs ne sont en faite que des lasers qui ne tuent pas.
Genre au lieux que la réaction de la rencontre avec le lasers soit "je t'inflige 77777" c'est "j'émets un signal électrique"

Les lasers sont fantastiques^^
#38 2017-05-04
Indemmar Posts: 486 Registration: 2016-08-28 Popularity: 146
@r0d Aaaaaaah c'est génial! :-D


@Drululu
Aaaaaah c'est horrible! ('o')
L'Association de Protections des Créatures Virtuelles et Pacifique n'en restera pas là!
#37 2017-05-03
Drululu Posts: 466 Registration: 2016-11-08 Popularity: 284
Je le savais. Ils ont prévu de vendre les Smarties au prix des Twix ! Monstre que vous êtes ! On veux du croustillant nous pas devoir juste saliver sans croquer dedans !
#36 2017-05-03
r0d Posts: 109 Registration: 2016-03-10
kikou446 vous êtes très très très proche d'avoir trouvé le montage. Malheureusement, je ne peux pas vous donner plus de détails, pour plusieurs raison. En particulier parce que rien de tout ce que je vous ai montré là n'est pas définitif.

---

You're really close to find what's going on. But I can't explain more precisely because everything I shown here is temporary.
#35 2017-05-03
Drululu Posts: 466 Registration: 2016-11-08 Popularity: 284
De toute façon. Le meilleur bloc c'est lumiblob à mémoire de forme.
Tu le coince sous ta nuque et en se débattant il te masse. Son corps naturellement spongieux offre une douce étreinte. Pour compléter le tout. Il brille d'une douce lueur permettant de lire sans avoir à allumer une quelconque lumière. Au allentour des 7h du matin, Le lumiblob, n'en pouvant plus de se traitement, commence à pleurer. Produisant une douce sonnerie de réveil. (Blu, blip, bliiiiiiiuip) ainsi, parfaitement serein vous ne serez pas en retard au travail.

Acheter votre lumiblob interactif et optenez une gourde pour le ranger toujours sur vous.
#34 2017-05-03
Indemmar Posts: 486 Registration: 2016-08-28 Popularity: 146
Ou alors MAX est une porte NON ET et la mémoire change au passage faux-vrais...

à je stresse que personne ne disent rien! *tachycardie*
#33 2017-05-02
Indemmar Posts: 486 Registration: 2016-08-28 Popularity: 146
Hypothèses!

On a déjà raison sur le bloc vert et sur les blocs ">":
Le premiers c'est la constante vrais, l'autre c'est le comparateur ( qui fais sortir vrais seulement si A :vrais et B: faux)

Le MAX c'est juste une porte ET (grosse hypothèse)

La Mémoire 0 change de valeur de sortie quand, en entré, on passe de vrais à faux.
La deuxième entré de la mémoire (avec le câble jaune) fais partit du fonctionnement de la mémoire.

*les explications qui vont suivre sont produites par kikou446, leur clarté est donc plus ou moins discutable, kikou446 décline toute responsabilité dans une potentielle incompréhension du lecteur)*

La mémoire a deux entrées: une qu'elle regarde (bloc MAX), et l'autre qui l'alimente (câble jaune)
La mémoire ne prend la valeur de sont entrée d'alimentation (câble jaune) que si sont entrée de regard (bloc MAX) passe de vrais à faux (si elle passe de faux à vrais rien ne ce passe)...

en faite c'était plus simple a expliqué que je ne pensais

Je pense que le bloc MAX fonctionne comme une porte ET, parce que je vois pas ce que ça pourrais être d'autre
On aurait été troller par le design graphique que ça m'étonnerais pas!
#32 2017-05-02
cyberjasse Registration: 2014-08-03
C'est le bloc de motojet qui m'a trop perturbé que j'ai pas regardé le décor.
#31 2017-05-02
Indemmar Posts: 486 Registration: 2016-08-28 Popularity: 146
Cyber? tu comprend seulement maintenant que c'est des déctecteurs? *regard interloqué* ;-)
#30 2017-05-02
cyberjasse Registration: 2014-08-03
Ah et je vois aussi des détecteurs de présence laser!

En fait en voyant les blocs en forme de laser sur les cotés, je me dis, "tiens, pourquoi des lasers sur les cotés"
Et puis je vois les tiges bleues sur les cotés.
Du coup ce sont des détecteurs laser qui renvoient la distance de l'obstacle.
Et c'est pour ça que lorsque le joueur passe sur le rail, le train fait demi-tour pour ne pas le toucher.
#29 2017-05-02
Show Older Comments

Please confirm the comment deletion

Are you sure you want to delete this comment (this operation cannot be undone) ?
CancelOK
Close We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.
By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Click here for more information about cookies.

Altalus

Send a friend request to

Send Request Cancel
Close

Do you really want to report this nickname () as abusive?

An error occured...Please retry or contact us to solve the problem

Thank you for accepting the forum terms of use.
You now have access to all the forum features (including creating new topics and messages)".

Modify Delete Subscribe to the Stellar Overload news RSS feed
Cancel Submit