Reymantha

See the world in a better way

2017-03-03 Artistic
Hi friends,

The detail textures of the block families are going to be updated.

/img/newsblog/reymantha/detail_texture_update.jpg
Down you can find the old ones, up you can find the new ones.
From left to right: "dirt", "wood", "grass", "vegetals", "ore" and "rock".


Coming soon, new blocks with new textures...
Comments
chien au cube Posts: 61 Registration: 2014-06-05
Oh chouette. Esthétiquement et surement en terme de lisibilité.
#24 2017-03-06
Dimitri Posts: 170 Registration: 2014-10-28 Popularity: 95
Effectivement ces textures font plus ressortir ces matières et je suis content que vous ayez surtout changé les textures Minerais et roche !
Ces deux types de textures ne leur correspondaient pas, surtout dans e cas de la roche qui donnait un aspect trop épuré et simple par rapport aux autres textures :)
#23 2017-03-05
cyberjasse Registration: 2014-08-03
@Freezee et donc plus de relief, moins de polygone. pas mal !
#22 2017-03-05
Freezee Posts: 1773
Paper_Cube: c'est grâce au pouvoir des normal maps :D
En fait, pour calculer la couleur d'un pixel, on prend en compte des lumières, des textures, etc... et la luminosité d'une face va dépendre de la normale à la surface (un peu comme une droite perpendiculaire, mais sur un plan 3D) par rapport à la lumière et la caméra. Les normal maps permettent de décaler les normales d'une face sur tout les pixels de la texture utilisée, ainsi, il y aura des différences d'éclairage et une impression 3D :p
#21 2017-03-05
Requin66 Posts: 21 Registration: 2014-06-02
J'aime l'avancée de ce jeu =)
#20 2017-03-05
cyberjasse Registration: 2014-08-03
@Paper_Cube planes mais y a moyen de faire croire à du relief ! Exemple: la texture originale des briques de pierres dans Minecraft, juste par la texture, ça donne une impression de relief avec les joints.
Mais y a encore mieux: les bloc de métal dans Stellar Overload. La texture sur les cotés reflètent la lumière différemment, comme si les coins arrêtes étaient rabattus alors que non, ils sont vraiment cubiques.
#19 2017-03-05
Paper_Cube Posts: 22 Registration: 2016-06-25
Ces nouvelles textures sont vraiment en relief ou ce sont juste des textures planes ? En tout cas c'est très joli tout ça, j'ai hâte de voir la suite !
#18 2017-03-05
Modified by Paper_Cube on 2017-03-06.
Alexandre Posts: 14 Registration: 2014-06-02 Popularity: 9
Franchement, ça semble vraiment chouette. La mise à jour sera la bienvenue !
#17 2017-03-04
cionzion Registration: 2014-06-03
Exactement Paums...
#16 2017-03-03
PauMS Posts: 603 Registration: 2016-02-13
Pour l'avoir vu lors du FIJ, je peux dire que ça rend encore mieux quand on est devant l'écran, entrain d'y jouer. Jolie travail !
#15 2017-03-03
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