Neom

Version 0.8.5.2 (EA1 Fix) : Mac Version + bug fix

2016-10-26 General
Today we release a new fix for Stellar Overload EA1.

Mac users will finally be able to play the game on their computer!

And we corrected some other bugs:
- Fixed a crash when loading or saving a game.
- Updated the game's icon.
- Fixed an issue preventing to loot level 2 recipes and above.
- Removed access to /settime command in story mode.
- Removed green flashes when looking at a vehicle's cockpit or thruster.



Every patch notes can be found here: http://www.stellar-overload.com/the-game/release-notes.html?rn=17
Comments
Mistrane Posts: 146 Registration: 2016-10-17 Popularity: 34
Hello !!! Merci la team, le moment de vérité pour les mac ! Merci pour le travail !
#8 2016-10-26
KGNico22 Posts: 78 Registration: 2016-03-12
ça te permet de savoir quoi chercher, mais du coup ça t'oblige un minimum à explorer les différentes planètes et en même temps ça te donne un ordre d'idée de quand dans l'aventure ces items seront réellement disponible
pour l'instant seul Merx est réellement proche de son état final les autres son "en construction" seul le biome est (+ou-) présent les mobs sont là pour nous occuper un minimum rien de plus

à mon avis chaque planète aura ces particularité niveau gameplay, par exemple sur merx et istara il n'y a pas une grosse diversité de ressources, ça limite le craft donc surement un début de partie plutôt axé découvertes des planètes, de l'environnement, des mécaniques de jeu et exploration, par contre arrivé sur tellus avec ça grosse variété de ressource ça sent les grosse sessions de minage / craft / construction avec l'avantage de n'avoir certains biomes que sur une face, du coup possibilité d'avoir à y revenir toujours en y trouvant un nouvel intérêt
je m'avance un peut en disant ça mais ça devrait pas être loin de la vérité
#7 2016-10-26
Chnapy Posts: 5 Registration: 2014-06-03
Merci du patch, c'est vraiment cool de pouvoir récupérer les recettes plus avancées !

A noter, de ce que j'ai vu toutes les recettes sont disponibles dès Istara, malgré le fait qu'on y rencontre que des légionnaires de niveau 2&3 (si j'ai bien compris comment les reconnaitre). C'est peut être le but pour l'instant, je ne sais pas, mais ça fait un peu étrange d'obtenir toutes ces recettes utilisant des ressources ne se trouvant pas sur la planete, type titane/palladium.
#6 2016-10-26
Jah Registration: 2016-10-09
"- Suppression du reflet vert lorsqu'on regarde un cockpit ou un réacteur."
Ah, ça c'est cool
#5 2016-10-26
Asulex Posts: 10 Registration: 2014-09-01
Je croise les doigts pour que ça règle mon problème de DirectX Runtime mais j'ai pas beaucoup d'espoir :'D
#4 2016-10-26
KGNico22 Posts: 78 Registration: 2016-03-12
les recettes t2 et supérieures tombe bien sur istara, parfait ;)
#3 2016-10-26
dpro_games Posts: 7 Registration: 2014-08-24
INCROYABLE, ils ne s’arrêtent jamais de travailler !!!!
#2 2016-10-26
Stucky Posts: 1220 Registration: 2014-06-02 Popularity: 401
Preums, et toujours du bon travail.

Je testerais ce soir, pas le temps de jouer là ;)

C'est les mac-users qui vont etre contents.
#1 2016-10-26
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