Reymantha

The Nexus teleporter

2016-03-09 Artistic
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Comments
Mandrek Posts: 59 Registration: 2014-06-02
"Scotty, énergie"
#36 2016-03-17
TBX3 Posts: 412 Registration: 2015-07-06
@bazil Et parce qu'ils veulent pas mes véhicules :,- ( (Et ceux des autres).
#35 2016-03-17
cyberjasse Registration: 2014-08-03
@bazil parcequ'ils sont jamais satisfait
#34 2016-03-17
bazil37
pour quoi vous parler de téléporter une planète a une autre alors que c bien écrie portée max 10m à 20m ???
#33 2016-03-17
CDKiller123 Posts: 1 Registration: 2016-03-14
Bonjours je vous propose une idée crée une jeep pour le tout térrain
#32 2016-03-14
Aeghiss Posts: 663 Registration: 2014-10-01 Popularity: 253
Magnifique artwork! Mais en même temps, un peu inquiétant... ^^"
#31 2016-03-12
cyberjasse Registration: 2014-08-03
Non il aura des vaisseaux dans l'opus 1 et toutes les planètes seront déjà présentes dans le système planétaire du jeux. Il ne faudra pas charger une nouvelle map pour changer de planète. Et il y aura des navettes spatiales dans l'opus 1. Et mettre des téléporteurs pour changer de planètes tuerais le vaisseau spatial et tout le gameplay et la gestion lié aux vaisseau.
Le système planétaire de l'opus 1 n'a pas besoin de raccourci.
#30 2016-03-12
Vexrris Posts: 315 Registration: 2015-01-09
Si je me souviens bien. Tout ce qui concerne l'espace sera pour l'opus 2 (vaisseau, plusieurs systèmes solaire, voir galaxy...) Du coup les téléporteurs seront certainement un substitue utile pour nous faire voyager sur les différentes planètes à travers l'histoire.
#29 2016-03-12
cyberjasse Registration: 2014-08-03
@sonicprophet et puis voyez la distance entre les planètes et le temps que vous mettez à aller sur une autre planète en mode vol. ça prend rarement plus d'une minute.
#28 2016-03-11
Vexrris Posts: 315 Registration: 2015-01-09
@sonicprophet justement c'est sur ce point précis que les devs ont insisté dans un sujet du fofo, les voyages dans l'espace doivent rester "arcade" et non une simulation. Leur but n'est pas d'avoir un jeu ennuyeux avec des trajets à n'en plus finir ;)
#27 2016-03-11
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